www.pfadfinder-briefmarken.ch / 5: Jeunesse > Philatélie - votre passe-temps

Philatélie - votre passe-temps

Beaucoup de garçons et de filles vous montrent avec leurs collections ce que vous pouvez faire et représenter avec des timbres.

Bonjour jeune collectionneur!

Le texte suivant veut vous aider à être en mesure d'effectuer ce service. Lisez attentivement le texte!

Comment devenir philatéliste?

Europa Cept Briefmarke - DeutschlandPlusieurs façons de collectionner les timbres. Peut-être qu'un collectionneur de la famille suscitera votre intérêt, peut-être un camarade de classe attirera votre attention sur ce passe-temps ou vous vous sentirez attiré par les marques par les étalages d'un revendeur. L'autoformation peut être dangereuse. Les timbres sont des objets délicats. Combien il est facile de les détruire irrémédiablement par un traitement inadéquat. Les associations de collectionneurs, ainsi que la Suisse. Scout Philatelic Society (SPPhV), vous aide à éviter de telles pertes. Dans les cours, ils montrent les compétences de base de la collecte, telles que le stockage, le retrait, l'organisation et l'ouverture. Quelle joie vous ressentirez quand vous aurez une bonne page d'album! Si vous traitez sérieusement avec les marques, vous passerez par différentes étapes: Dans l'évaluation de base, vous démontrez à un jury neutre sur quelques feuilles que vous avez appris le métier. Une fois ce premier obstacle franchi, vous êtes libre de participer aux expositions. Avec le nombre de points requis, il passe d'une exposition en phase 3 à un Regiophil. Après le développement de votre collection, vous pouvez participer à des concours nationaux ou même internationaux. Cependant, cela exige que vous continuiez à travailler sur vos marques. Seul le travail éternel mène à des récompenses.

Comment aimez-vous votre cours de jeunesse?

En automne et en hiver, de nombreuses sections proposent des cours d'introduction à la philatélie. Ils sont ouverts aux garçons et filles à partir de 10 ans. Les informations de l'exposition vous donneront le prochain cours pour les jeunes ou la section la plus proche. Tu ne sais pas quoi faire. Voici l'adresse d'aide:

Schweiz. Pfadfinder-Philatelistenverein (SPPhV)
a/s Mme Simone Groell
Heuwinkelstrasse 22
4123 Allschwil

Inscrivez-vous maintenant! Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec vos timbres.

Remorque - SPPhV WhatsApp Ticker

Publié le 29.09.2017 sur YouToube:
Remorque SPPhV WhatsApp Ticker