www.pfadfinder-briefmarken.ch / 6: Histoire / 6.4: EuroScout > 2012 - Réunion de l'IFSCO à Rothenburg ob der Tauber (D)

2012 - Réunion de l'IFSCO à Rothenburg ob der Tauber (D)

IFSCO Logo

L'assemblée des délégués de l'IFSCO (International Federation of Scout and Guide Stamp Collecting Organizations) a eu lieu lors de l'EuroScout 2012 le samedi 29 septembre 2012- A cette rencontre ont pris part 11 des 14 associations membres. Deux autres associations sont devenus membres de l'IFSCO soit : du Portugal "Club Portuguese de Coleccionadores de Objetos Scout" et "Scout et Guide on Stamps Society of Sri Lanka".

L'assemblée  a désigné le club danois pour l'EuroScout 2014, qui aura lieu à Taastrup près de Copenhague du 8 au 10 août 2014. Le prix Walter Grob a été remis pour la première fois.

L'actuel président, Luis Martinez de Salinas, Espagne et l'ancien long secrétaire Hallvard Slettbo, Norvège ont été remerciés par acclamation. Pour la prochaine durée de deux ans  ont été élus comme président Werner Kradolfer, comme vice-président Ib Sandahl (Danemark) et comme secrétaire Alfred Scherb. Nous nous réjouissons, que le président et la deuxième fois le secrétaire sont issus de notre association.